@Biboune_avril je suis impressionnée par ton parcours du combattant et ton courage. C'était une grosse décision, et tu as su écouter ton coeur de femme et de maman. Je te souhaite des moments doux avec ta Biboune. C'est triste de devoir faire un choix alors qu'on cherche seulement à nourrir notre enfant. Je suis dans un environnement professionnel assez masculin, j'avais eu des remarques comme quoi l'allaitement c'était mon choix (en gros un caprice) et ça sous entendait que je devais me débrouiller avec mon travail (spoiler : j'ai sombré au bout de six mois).
@Menileda catacouche réalisée hier en deux épisodes. Le plus simple c'est le savonnage intégral hein.
Côté papa, je n'ai pas une perle très rare, mais tout a fait convenable. Il se réveille pour me donner le poussin, le fait parfois digérer et changé sa couche. Il le prend en écharpe le matin pour que je gratte un peu de sommeil. Par contre les repas c'est entièrement à ma charge.
@L'apprentie il vaut mieux faire du cuit au début, c'est plus digeste. Après un fruit bien mûr ça peut être suçoté. Et tu veux dire tester un seul aliment par jour ?
@Menileda catacouche réalisée hier en deux épisodes. Le plus simple c'est le savonnage intégral hein.
Côté papa, je n'ai pas une perle très rare, mais tout a fait convenable. Il se réveille pour me donner le poussin, le fait parfois digérer et changé sa couche. Il le prend en écharpe le matin pour que je gratte un peu de sommeil. Par contre les repas c'est entièrement à ma charge.
@L'apprentie il vaut mieux faire du cuit au début, c'est plus digeste. Après un fruit bien mûr ça peut être suçoté. Et tu veux dire tester un seul aliment par jour ?