Je reponds avec deux trains de retard, on trichent, on gèrent a deux ^^', on essaye de manger tôt 18h15/18h30, vers 18h45 ti bonhomme râle pour dormir ^^' et ti cheval est souvent crevé aussi, ça m’arrive très souvent de manger avec ti bonhomme en écharpe, après il est super cool, j’arrive souvent à le mettre sur le tapis ou le transat pour le repas. Après le repas tétées pour les deux >.> , le papa se douche puis il récupère la grande pour son rituel du soir avec passage au toilette, la couche, brossage des dents puis il lui lit des livres ou ils écoutent des histoires ou de la musique ^^, puis elle revient pour la tétée (encore #glouton). Elle peut faire plusieurs aller retour entre les chambres >.> #troll , hier elle a bâchée avant même que son père finisse sa douche tellement elle est crevée :/ , elle sieste pas.Question du jour: comment faites vous pour gérer le ou les aînés le soir ?
Rendez vous chez le pédiatre hier il grandit bien + 4 cm

Je trouve la réponse de @L’apprentie très juste pour décrire la vie avec deux enfants ^^. C’est sportif parce qu’il faut gérer la plus grande mais je comprends mieux les besoins de bébé ^^, on c’est déjà les vêtements ou le matériel qu’il nous faut et ils lui nous en fait moins bavé que sa soeur au même âge (elle pleurait beaucoup beaucoup).