Biboune_avril
Montée de lait
Depuis qu’on l’a commencé mardi nous sentons une vraie différence ! J’ai arrêté de lui donner à la pipette car c’était trop difficile et elle vomissait tout (médicament + lait) une fois sur trois, et je lui donne à la petite cuillère. Elle pleure quand même à la fin mais c’est beaucoup moins « violent » ! Je te souhaite que ça continue à lui faire du bienPar contre cette nuit a été beaucoup plus calme, elle a bien dormi et mon téton n'a pas servi de tétineCoïncidence

Tout pareil !Ah et j'oubliais, oui elle se mange les mains aussi, et en tétant également
Tu as le droit de t’exprimer sans culpabiliser ! On a le droit d’avoir envie de faire un peu d’autres choses et c’est normalJe me rends compte que mon message est très pleurnichard. Encore une fois, j'ai beaucoup de chance d'avoir une petite fille en bonne santé et plutôt facile !
Ce matin j’ai laissé Biboune à son papa pour aller faire quelques courses.
Il m’a demandé d’attendre qu’il passe à la douche pour partir, ce à quoi j’ai répondu « tu attends que je sois lavée moi, avant de faire tes trucs ? Non. Donc tu vas te débrouiller comme moi je me débrouille. »
Je suis donc partie (le cœur en miette bien sur de laisser mon bébé mais heureuse de pouvoir rouler les fenêtres grandes ouvertes, la musique a fond telle une jeune adulte qui vient d’avoir son bac et son permis —-> flashback de 22 ans

Retour 2h plus tard :
Papa lavé
Biboune changée
Aspirateur passé
Lave vaisselle vidé
Chien sorti
Chats nourris
Et en bonus : Biboune qui refuse le biberon a accepté de boire un peu (quelques gouttes mais quand même !) de mon lait à la tasse !
je crois qu’il a pris mon refus de douche comme un défi, j’étais très fière de lui et heureuse de les retrouver souriants