• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

Isilma

Voie lactée
La pédiatre nous a prévenus que l'arrêt de l'IPP peut provoquer un effet rebond temporaire, avec une augmentation de l'acidité de l'estomac.
Ah oui c'est possible ! J'ai arrêté mardi de la semaine dernière. J'aurai aimé que la pédiatre me donne cette info... Ta pédiatre quand t'as t-elle dit pendant combien de temps dure cet effet rebond ?

Poussindemars

Montée de lait
@Isilma non hélas je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Tu l'as arrêté progressivement en diminuant les doses ou d'un seul coup? Ma pédiatre me fait diminuer les doses sur plusieurs semaines avant d'arrêter complément, pour éviter cet effet rebond