Le suricate a dormi de 2h30 à 7h… mais le début de la nuit a été tellement pourri que j’ai pas trop senti le bénéfice du truc

. Je crois que je dors bien plus profondément en début de nuit, donc je ressens plus les réveils entre 22h et 2h sur ma fatigue que les suivants… peut être qu’en l’écrivant ça conjurera le sort et que nos nuits se caleront sur le même fuseau horaire

!
Tiens poussin a dormi de 1h30 à 6h, après une crise monumentale entre 0h30 et 1h30... Des gaz.
Pareil je le suis réveillée avec des pamplemousses (en fait des petits pamplemousses parce que poussin a fait une méga poussée dentaire ce week-end avec plus de 39 pendant trois jours, je me suis engorgée, donc chute de lait lundi soir). Le problème c'est que monsieur ne se jette pas sur le sein au réveil, il a mangé même pas la moitié d'un sein 🫣.
D'ailleurs je voulais pas trop embêter le fil de discussion là dessus, mais je ne sais pas trop comment gérer cette lactation. Poussin ne réclame presque jamais le sein, et il ne tete pas très efficacement. Du coup je pense être en légère hyperlactation pour compenser, et ça fait le yoyo dès qu'il boude un peu le sein. Mais comme il ne prend éveillé qu'un seul côté a la fois, si j'ai une baisse il est frustré et ne va pas aller chercher le deuxième nichon pour autant, il va plutôt se décrocher, rouler en mode ninja du coussin et partir tête la première au bord du lit

. Bref c'est galère ! Comment vous gérez ?
Côté marche, il commence un peu de quatre pattes et sinon passe son temps debout au bord du canapé ou devant sa table d'activités

. Il essaie de faire rentrer les cubes dans les trous, mais aussi un livre, un hochet, des chaussettes... Il babille depuis longtemps, le thème varie selon la journée. Parfois on a des cris perçants et parfois plein de syllabes. Une ou deux esquisses de mots

.