Mais bien-sûr ! Tu as carrément raison ! Je le sais en plus. Ça me gave parce que je me revois exactement au même point qu'avec mon grand sauf que là en plus, je sais que je vais à contresens de ce que je sais. J'ai envie de me cacher dans un trou. Ce matin je me suis dit allez tant pis, aujourd'hui je lui fait faire la sieste en porte bébé dans le dos le temps de faire le ménage. Sauf que je suis fatiguée et que l'idée de faire le ménage tranquille sans un poids supplémentaire m'a fait de l'oeil. Donc sieste au lit. Elle m'a rappelé deux fois et n'a finalement dormi que 30min. J'ai même pas eu le temps de faire un lave-vaisselle ! Je déteste rester des plombes à la tétouille dans le noir et voilà que ça empire !
Je dois suivre une formation dès octobre sur six mois. C'est en ligne alors je m'organise comme je veux. C'est prévu pour être suivi en plus d'un boulot à plein temps donc normalement je devrais pouvoir m'en sortir. Encore faudrait-il que j'ai deux heures de libres par jour. D'où l'apprentissage des siestes au lit avec l'espoir que les enchaînements de cycles se fassent sans moi
Cette formation me permettrait éventuellement de quitter mon travail actuel qui m'oblige à faire garder les gosses 11h par jour minimum. Ce serait une bonne chose pour les gosses mais aussi pour moi, beaucoup moins de contraintes et de charge mentale.