Je ne m’inquièterais pas pour le moment
@Radadah !
Certains ont besoin de plus de temps que d’autres. Et si tu la laisses bien au sol avec des trucs intéressants pour la motiver, ça finira par venir!
Cacahuète est de plus en plus frustrée de ne pas avancer mais on sent que c’est pas loin (oui je dis ça depuis 1 mois

)!
Par contre, elle bouffe tout… le papier, les cartons, le tapis, mon téléphone, … tout ce qu’elle peut attraper!
Et niveau repas c’est une goulue! On fait souvent 3 repas par jour et le week-end 4, en lui rajoutant le petit dej (en semaine j’ai moins le temps

).
Après elle est en purée/compote et mange de plus en plus grosse quantité (1/2 pot de purée + 1/2 pot de compote voire plus et ça midi et soir! Compote au goûter aussi!)
Ce midi je lui ai mis du houmous et de l’avocat écrasé sur sa tablette, elle a dévoré et c’était l’éclate

Et elle a mangé sa purée et sa compote derrière
Mais j’ai toujours eu des modèles qui mangent!!! Par contre le sommeil

Cette nuit a été compliquée, elle voulait être sur moi, pas juste à côté. Bref, elle a fait qu’une heure de crèche sans moi hier… je n’imagine pas quand ce sera la journée complète

Mais j’ai hâte de reprendre, voir mes collègues hier m’a replongé dans le bain, et je sens le besoin de quitter ce train train quotidien qui est parfois compliqué! Faut juste que Cacahuète accepte mieux la crèche pour que ce soit parfait