Marcassin a fait ses premières selles moulées hier. L'adaptation chez la nounou a commencé depuis une semaine. L'as mat ne comprends rien au bébé allaité. Je lui ai demandé à l'oral et à l'écrit de donner à volonté le lait maternel dans une tasse mais elle reste sur ses habitudes avec les bébés biberonnés. Elle ne lui donne qu'en une seule prise à midi et elle voudrait que je lui donne un yaourt à goûter. Résultat mon bébé ne bois que 40 ml dans la journée car il a l'habitude de siroter des petites quantités un peu toute la journée. Du coup elle me dit que c'est pas la peine de lui donner les 250ml que je tire chaque jour parce qu'il ne boit rien. Pauvre petit chou... J'ai dit à la nounou de lui donner mon lait au moins avant chaque sieste. Elle me répond "bah non sinon il n'aura pas faim à midi pour sa purée." Rien à voir ! Marcassin est habitué à manger en DME à la maison et là il doit s'habituer aux purées.
Bref. J'explique mais l'information ne rentre pas. Hier soir sur le pas de la porte elle me dit en souriant, "mettez lui des céréales dans son lait avant de dormir." Heu! Je ne sais pas comment je vais réussir à injecter de la crème de riz dans mon sein
Bref. J'explique mais l'information ne rentre pas. Hier soir sur le pas de la porte elle me dit en souriant, "mettez lui des céréales dans son lait avant de dormir." Heu! Je ne sais pas comment je vais réussir à injecter de la crème de riz dans mon sein