J’espère que tu as pu te reposer hier soir et que tu te sens mieux aujourd’huiBon ben voilà, j’ai un trop gros rhume, je suis au bout de ma vie, je ne vais pas y aller ce soir, ce n’est pas raisonnable dans la conjoncture actuelle![]()
Bienvenue au club alors ! La poulette est dans sa chambre depuis 1 semaine et demie et y dort de 20h à 22h30 ensuite elle se réveille, je la rejoins pour ne plus quitter son lit jusqu’au matin… en fait j’ai juste changé de piaule… les siestes c’est que sur moi aussi peut importe l’endroit pourvu qu’elle ait son cou-sein (elle était facile)Mesdames, suspendez les brosses à chiottes, surtout si personne ne les nettoie...
Bon, on est dans le caca, mon roti refuse de dormir ailleurs que dans mon lit. Jai essayé toute la semaine et on se retrouvait avec des sieste a des heures impossible sur le canapé.
C'etait vraiment pas le but, jusque la elle est encore dans notre chambre toute la nuit uniquement parce que le radiateur de sa chambre n'était pas monté jusqu'à cette semaine ! J'ai les boules...
Pardon, j'ai rigolé en imaginant le lit au milieu du couloir@Radadah est ce que tu crois que ça marchera : mettre son lit collé au tien et , progressivement, de jours en jours, reculer un peu son lit jusqu'à sa chambre ?
Jai vaguement essayé en fermant le lit cododo mais je devais faire des contorsions pour la mettre dedans (il y a tres peu de place) ca n'a jamais marché. Maibtenant j'ai mon entorse donc c'est mort. A sa naissance c'était mort a cause des points de suture, apres a cause de ma ceinture abdominale inexistante, apres je me suis fait mal au dos .... je la sens bien la quarantaine !@Radadah est ce que tu crois que ça marchera : mettre son lit collé au tien et , progressivement, de jours en jours, reculer un peu son lit jusqu'à sa chambre ?
On attend avec impatience que la poulette grandisse afin de tester le cododo avec son frère et on a l’espoir que cela facilite les endormissements de l’un et l’autre… enfin ça c’est la théorie parce qu’en pratique j’imagine que ça sera un joyeux bazar et que je viendrai écrire sur ce forum que c’était un failD'après la légende bébé s'endort très bien en cododo avec grand frère ou grande sœur... Mais bon, j'ai pas ça en magasin.
J'ai entendu une autre légende où bébé accepterait de dormir sur une toison de mouton sur laquelle il retrouverait chaleur, moelleux et odeur de sa mère (merci pour la comparaison !)