Coucou,
@clarilka courage à toi ! Je sais comme c'est difficile d'être loin :/ je vis à 10000 km de ma soeur et ma petite mum...les seuls membres de ma famille! Ce forum est un vrai soutien et avec les conseils des mamans ta lactation va vite reprendre. Peut être faire une cure aussi d'aliments galactogènes si tu as du mal à trouver du Fenugrec?
@Loarwenn merci pour ton message, ça me rassure...et tu sais quoi, on en a parlé avec mon compagnon. Je vais faire comme toi. Je vais aller me coucher au moment de la tétée du soir. J'aurais également plus de soirée mais tanpis...j'aurais des heures de sommeil. Car à ce rythme, je vais finir par tomber malade.
@Mariech je vais tenter les siestes également. J'aime tellement lire, c'est les seuls petits moments à moi quand il s'endort au sein...je prend un bouquin. Tanpis le sommeil prime !
@Celine2hors merci pour ton message...je me sens épuisée aujourd'hui et le moral est vraiment bas. Je me fais un peu peur.. j'ai réalisé que je dors 3h par nuit depuis 1 mois donc ce n'est pas étonnant. Je vais revoir mon organisation pour me permettre de m'ajouter des petites heures par ici ou là...
Je te félicite pour ta demande à ton compagnon. Est ce qu'il l'utilise depuis la naissance de ton petit lionceau ? Qu'est ce qui te dérange exactement dans ce port de casque ? Et dans son absence de questionnements par rapport à vendredi ? Je te demande cela car ma moitié est quelqu'un de peu loquace et dans la maîtrise. Moi je vais verbaliser +++ et je programme, et lui il a tendance à être dans l'action et à parler que si vraiment c'est nécessaire
. Lui c'est un peu " on verra le moment venu" moi c'est " on y réfléchit des maintenant pour limiter les imprévus". Il y a tellement d'interprétations possibles, peut être qu'il sait que tu vas laisser du lait donc pourquoi te le demander ? Cette absence peut être qu'il l'appréhende et vendredi c'est encore loin ? Ou pas du tout ?
Bref, tu es tellement dans l'échange que je suis sûre que tu auras une réponse à tes interrogations à travers une bonne discussion!
Sinon petit bonhomme aura trois mois demain...depuis ce matin il est collé au sein...pic de croissance?
Et ce matin ,je reçois un message d'une collègue qui m'écrit " je vois bien que tu as pas envie de retourner au boulot, mais va peut être falloir y retourner, tu reprends quand"? J'avais envie de répondre avec beaucoup de sarcasme d'autant plus qu'elle sait que la reprise est une source de stress...mais à quoi bon ?