Coucou les mum's,
@Dietia c'est pas simple comme situation que tu vis avec ton conjoint...avez vous pu avoir une discussion depuis tes derniers messages ? La vie de couple connait un profond changement dès l'arrivée d'un bébé...on me l'avait dit, je m'en doutais mais tant qu'on ne la pas vécu on est loin d'imaginer ce tsunami ! Ici, mon conjoint me soutiens+++ par contre niveau prise d'initiative, je revois mes attentes chaque jour
En tout cas, tu as le droit d'être en colère, est ce qu'il propose des solutions par rapport au dodo de votre petit boy ?
@Lou_Ann comment ça va aujourd'hui ? Tu gères avec quatre enfants, je suis admirative !
@Celine2hors en lisant ton périple avec ta roulotte, tu m'as fais bien rire. Et lorsque tu parles de ton bidou, je me suis regardée dans la glace et whaaaaaaa je me suis pas du tout reconnue..je me suis fais la réflexion " c'est plus vraiment ma maison ça"
difficile de se reconnaître et de s'habiter de nouveau...
J'ai eu un accouchement physio et je trouve que mon corps a vite retrouvé de l'énergie mais pour le moment, je ne le reconnais plus.
En tout cas, chouette que ton périple aie eu cet effet surprise !
@céline. @Mariech top pour vos sorties respectives !! Moi pour le moment, je reste beaucoup dans ma grotte
sinon c'est balade en nature !
Courage aux mamans et aux bébés malades !!
Cette nuit, à 3h du matin après multes réveils du petit bonhomme en larme pour son ventre ( toujours :/) , je l'ai mis sur le côté puis sur le ventre
résultat : dodo en 5 minutes pour....3h d'affilée !! J'en revenais pas. Par contre, moi insomnie : en mode hypervigilance. Aujourd'hui, littéralement épuisée. J'ai jamais été aussi épuisée, je me demande même si c'est normal, je vois trouble, bouffées de chaleur and co :/
Dites les filles, comment vous gérez la fatigue ?? Je reprends fin juillet à 60% je me dis que je tiendrais jamais