Coucou les filles !
Merci
@Chouquinette @Mariech @Celine2hors pour vos retours sur la diversification. On a testé la purée de brocoli et elle a plutôt bien apprécié (elle nous offre de belles têtes bien drôles aussi
). Niveau quantité je vais augmenter doucement et essayer de capter quand elle me dira stop.
Courage
@Lou_Ann ça doit pas être facile de s'occuper de 4 enfants quand tu es malade, chapeau !
@Nab c'est super que vous fassiez ce voyage, ton expérience m'a un peu aidée à me lancer j'avoue. Aujourd'hui j'ai accompagné mon compagnon et des copains qui allaient faire du canyoning à 1h30 en voiture de la maison (ça fait très longtemps que je n'ose plus sortir avec l'oursonne aussi longtemps). J'ai fait petite randonnée d'approche avec eux avec l'oursonne en écharpe, puis on les a attendues toutes les deux en s'occupant
Bon, elle refuse le sein quand on est en extérieur donc j'ai passé la moitié du temps à le lui proposer pour me faire mordre le téton... Mais elle a été quand même super toute la journée. Gros dodo sur le retour en voiture et grosse tétée de rattrapage en rentrant. Là elle est déjà au sein pour le coucher car elle est hyper crevée. Ça m'a fait du bien de sortir de la maison, de lui montrer un belle rivière et de belles cascades.
J'étais quand même assez stressée surtout qu'elle ne voulait pas boire alors qu'il a fait très très chaud...
Donc prochaine étape, faire + confiance et ne pas stresser autant. Elle doit le sentir.
@Mariech je suis super contente pour toi que le weekend se soit bien passé ! Les bébés sont réellement plein de ressources
@Dietia trop chouette que tu puisses reprendre le sport ! Ça doit te faire un bien fou et pas que physiquement. Je n'ai pas encore passé le cap, il faudrait, surtout que mon compagnon me pousse limite dehors pour que je prenne du temps pour moi
mais trop peur de laisser l'oursonne encore...
@Celine2hors j'ai adoré ton périple à la recherche de la petite cuillère. Bravo d'avoir perdu le ventre de la grossesse !
De mon côté il faudrait vraiment que je gaine tout ça car c'est super flasque, et j'ai toujours le trait vertical aussi... J'ai la peau mate et il est encore super prononcé 4,5mois après l'accouchement !