Coucou,
Bienvenue
@Co_clochette et félicitations pour ton petit garçon.
Nuit pourrie ici aussi
@Loarwenn ...franchement je ne sais plus quoi faire pour mon petit bonhomme. Il s'est endormi à 19h45 puis réveillé en hurlant de douleurs, rendormi puis réveillé pour les mêmes raisons toutes les 45minutes. Je commence vraiment à m'inquiéter. Tout le monde me dit que c'est parce que son système digestif est immature mais quand même. Ça se produit que la nuit.
Je suis désemparée et inquiète... le médecin dit que c'est une phase. Moi je la trouve longue la phase, et puis il est épuisé la journée et sur les nerfs.
Je pense prendre rdv avec un gastro pédiatre..on voit l'ostéo aussi lundi matin. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus..
Et le médecin me dit de me reposer, euhhhh quand le papa travaille, je fais comment pour me reposer ? J'ai un bébé qui se tord de douleurs,je vais pas le poser dans un coin et faire une sieste !
Le truc positif c'est qu'il prend la cuillère comme un chef et on va tester la babycup et biberon cuillère pour préparer la micro crèche. Il aspire carrément le contenu ! Il est fort
@Celine2hors bravo à ton petit lionceau !