Bonjour les mamans!
Je viens déposer un peu parce que je crois en avoir gros sur le
...
Mon petit bonhomme a deux mois et demi. Allaitement exclusif..depuis le début on compose avec une hyperlactation +++ et un REF tout autant +++.
Depuis 10 jours, il fait des coliques et est très gêné par des gaz... Lui qui pleurait à peine, se réveille la nuit en pleurant car gêné par son ventre. Nous avons mis en place pas mal de trucs homeo, massages, portage ++...
Nous dormons très très peu car au delà des réveils tétées, on a les réveils troubles digestifs
...je crois que parfois j'ai seulement 2 ou 3h de sommeil voir moins.
Je me sens un peu tristounette... Je me juge maman nulle quand je le vois se tordre de douleurs et je vis de grands moments de solitude ! Surtout la journée et nuit. Je devais reprendre le travail demain, vaste blague...mon médecin me prolonge d'un mois et ouf j'ai mis des congés derrière. Du coup, reprise fin juillet,j'aurais été tellement incapable de reprendre demain...
Bref, tout cela pour dire que j'ai l'impression qu'être maman c'est se confronter à nos angoisses, à notre solitude et c'est pas évident à gérer. J'ai l'impression d'être dans un tourbillon d'émotions..certaines ont vécu la même chose ou c'est moi qui suis de travers
? J'avais mon deuxième rendez vous pour ma rééducation périnéale ce matin. Comme le premier, impossible de mener la séance...bébé en douleurs donc j'étais complètement indisponible psychiquement. Et la, je culpabilise parce que je suis incapable de faire les deux en mêmes temps ...
Je me dis que tout passe, demain est un autre jour,.n'est ce pas?
Belle journée à vous