Profitez bien! Contente que le vol se soit bien passé..Coucou les filles..
Je viens de rattraper vos messages !
Ici nous sommes toujours en vie des 11h de vol.
Louna a été super. Elle s'est endormie lors du decollage à l'extinction des feux avec la tété.. puis s'est réveillée 2h plus tard après qu'on ait dîné à cause des plateaux que l'on débarrassant..
40min d'éveil et la câlin/dodo avec un lange sur la tête car toujours de la lumière. Et enfin déposé dans le berceau.. dodo de 4h, elle s'est réveillé parce qu'on m'a demandé de la prendre avec les turbulences, tétée et dodo dans les bras de maman puis de papa. puis de nouveau déposé. Elle s'est réveillée 1h avant l'arrivée
Elle a tellement peu tété que j'ai eu 2 engorgements que j'ai du vider aux toilettes ! Hahah
J'ai limite mieux dormi dans l'avion que chez moi, c'est un comble.
Puis sorti de l'avion.. je l'ai en portage.. elle a rendormi 1h le temps de sortir de l'aéroport !
Et oui @celine. La fameuse régression des 4 mois.. elle nous a rendu chèvre!
Bon courage à celle qui vive le pic de croissance des 6 mois, je vous envoie une tonne de soutien
@Caroline- je suis contente de lire que tout cela commence à porter ses fruits..
Vous avez laissé tombé la tetine pour les endormissements si je comprends bien ?
Et du coup ces 45 min de pleurs ne sont pas trop dur à vivre.. je pense fort à vous. Bon courage, vous êtes sur le bon bout
Et belle fête des mères mes supers mamans. Ça me fait tout drôle de me dire que c'est aussi ma fête cette année !
J'ai trop envie de partir en vacances et de faire découvrir le monde à ma choupette