Ah oui, il n'y a pas forcément de lien direct entre la taille et les douleurs de croissance (ou autre inflammation).J'ai pas souvenir d'avoir eu des douleurs petite alors que je fais 1.78m maintenant. Mes filles sont bien parties pour être grandes aussi![]()
Elle joue facilement avec d'autres enfants, pour le moment, c'est une suiveuse. Elle a l'air d'avoir plein de copains à l'école car quand on croise un enfant de la classe c'est tout de suite un câlinLe pirate aujourd'hui : "Pourquoi mon copain, il ne peut pas sortir de ma tête et devenir en vrai pour qu'on puisse le voir ?"
Comment ça se passe les amitiés avec vos petits
Hello ta commune ne propose pas d’ateliers sportifs ou culturels? Nous c’est là qu’il retrouve ses copains de crèche.Merci pour vos retours sur les amitiés de vos petits. Ils sont vraiment adorables ! C'est une chance d'avoir des amis qu'on voit régulièrement, quel que soit l'âge.
Je crois que le pirate est en manque d'amis, enfin de petits avec qui jouer.
Si je fais le compte, il y a une petite qu'il voit chez sa nourrice (où il n'est plus allé depuis mon arrêt), et une autre qu'il voit très peu souvent. Ça fait peu.
Aux aires de jeu, il tente toujours d'aller vers les autres, mais ça ne donne pas grand chose.
Faudrait qu'on lui trouve une activité à faire avec d'autres petits de son âge. Mais alors, je ne sais pas trop où chercher ça![]()
J'ai fait le tour des associations de notre commune. Il y a beaucoup de choses de prévues, vu la taille de la commune, mais rien de vraiment dédié aux petits de moins de 4 ans.Hello ta commune ne propose pas d’ateliers sportifs ou culturels? Nous c’est là qu’il retrouve ses copains de crèche.
Tu as raison c’est souvent à partir de 4 ans. Nous on a de la chance ils ont ouvert un atelier d’éveil musical. Et il y a plusieurs « baby activités » type baby gym.J'ai fait le tour des associations de notre commune. Il y a beaucoup de choses de prévues, vu la taille de la commune, mais rien de vraiment dédié aux petits de moins de 4 ans.
L'année prochaine, on pourrait l'inscrire à la musique, à l'escalade, il pourra participer à plus d'ateliers à la médiathèque, mais pour le moment c'est assez limité je crois.
Je vais quand même demander aux autres parents pour m'assurer qu'on ne rate rien.