Pour un livre sur la peur je ne sais pas si c’est le bon mais le livre Loulou à l’ecole des loisirs est sur la peur et l’amitié (entre un loup et un lapin). Bon courage .Bonne année à vous toutes ! J’espère vous voir épanoui dans votre vie de maman et aussi personnellement
ici mimi fait des progrès langagiers juste incroyables. Le cousin de 6 ans a dit qu’elle parlait mieux qu’un de ses copains. et c’est vrai qu’elle bluffe tout le monde, notamment avec sa repartie.
niveau allaitement : elle n’est vraiment pas prête à arrêter ! Parfois c’est pesant mais je la trouve tellement sereine après que je la laisse au sein. Et puis elle est tellement apaisée.
niveau social c’est en apprentissage : elle peut être aussi adorable que… disons qu’il faut gérer les peurs soudaines qu’elle a vis à vis de qqun avec qui ça se passait bien. Elle dit des trucs du genre : j’ai envie de taper untel. Ou encore je veux cracher sur unetelle
Y’a un truc à travailler côté frustration et peur.
Elle ne fait jamais mal et elle se bave dessus plus qu’autre chose, heureusement (elle aime bien s’amuser avec sa salive en ce moment). Si vous connaissez un livre!
Et en même temps, elle interagit avec de plus en plus d’aisance, j’imagine que ça va un peu de pair
Dernière édition: