Sinon, super anniversaire pour le pirate : c'était aussi le jour du premier concert auquel participait sa sœur, et puisqu'il adore la musique, nous nous étions dit que c'était vraiment approprié.
Je me suis rendue compte que mon pirate connait tout plein d'instruments
violoncelle, violon, saxophone, trompette, piano, batterie, ... Il me demandait le nom de l'instrument d'un homme sur scène : "Un saxo ?
- non, pas lui maman, à côté !
- une trompette alors.
- non, avec le truc pointu qui va dans sa bouche..."
Pas convaincu, il descend de mes genoux et me tire par la main pour que je m'approche et lui réponde mieux. Franchement, je ne voyais pas de quoi il voulait me parler. Et puis, au moment où les musiciens sont sortis de scène, je l'ai vu : un hautbois !! Dingue ! Comment as-tu vu la différence avec les clarinettes ?!
C'est peut-être un futur génie de la musique
il me faisait des réflexions du type : "le monsieur là derrière, il ne joue pas bien" euh... Je ne me rends pas compte, moi au milieu de tous les musiciens, je n'arrive pas à l'entendre
Il a pu découvrir le rôle du chef d'orchestre.
C'était un bel après midi pour lui, c'est sûr !
Trop content aussi de sa grosse voiture verte très bruyante et qui roule toute seule en écrasant tout sur son passage
ainsi que du handpan. Mais il doit encore mieux viser, le son manque d'harmonie, c'est atroce
Les cadeaux lui plaisent, mais pas sûre qu'ils soient très appropriés à notre vie de famille