Trop bien la laep et le début d’une amitié

, toi qui recherchais un lieu et un lien
Ici on est allées à notre « maison pour tous » presque tous les jours des vacances et ca fait du bien d’avoir une activité sans prise de tête et à proximité. Semaine 1, c’est comme une laep avec des jeux adaptés et semaine 2 préparation du carnaval donc décoration de masques et du char. Et aujourd’hui c’était ferme pédagogique : on s’est pris une bonne saucée

heureusement qu’il y avait un préau. Il y avait des jeux à disposition : Et j’ai pu observer une famille au sens large cousins/ tantes. Ils étaient tellement respectueux et solidaires! C’était adorable
Ce que je trouve interessant, c’est sa façon de gérer son comportement : quand elle a un trop plein, elle me dit:
- j’ai envie de te mordre/ je veux lui cracher dessus, je veux le taper
Et je pourrais lui dire « ce n’est pas bien ». Mais j’ai pris le parti de la féliciter / de lui proposer autre chose à taper/ de lui faire un câlin et ça passe crème. Je ne prends pas ce qu’elle dit littéralement, contrairement à mon conjoint. Du coup lui, bah il se fait taper

(je ne devrais pas rire mais franchement, j’en ai marre d’essayer de rattraper le schmilblick)
voilà, vous, vous avez passé le cap des 3 ans il me semble et mimi c’est dans 2 mois. Comment vous vous êtes sentis ? Je me prepare déjà a dire 3 ans parce que je n’arrive pas a y croire ! Ça me fait bizarre. Autant elle est autonome sur beaucoup d’aspects, autant elle adore jouer les bébés ! Elle demande la tétine, le biberon, à changer sa couche, imite bébé qui pleure…
Comme ça on la chouchoute, on joue avec elle, et on la câline. Je crois qu’elle aime bien l’attention spéciale qu’on donne aux bébés. En tout cas, On est gâtés par ses câlins