• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Baby Iris

Hyperlactation
On a aussi une merl1n mais on a pris un casque moins cher à part.
Mimi adore les :l »e jour où », notamment, le jour où j’ai triomphé du partriarcat 😂 rien que ça! Ce sont des enfants qui racontent une anecdote. Depuis elle dit « et bim dans tes dents! »
Si les toudous sont dans cette boîte à histoires, je vais les télécharger, ça a l’air bien.

j’ai aussi une bonne batterie, par contre j’aurai préféré un meilleur son

bon anniversaire à boubou !!!!

Fbag

Hyperlactation
On a aussi une merl1n mais on a pris un casque moins cher à part.
Mimi adore les :l »e jour où », notamment, le jour où j’ai triomphé du partriarcat 😂 rien que ça! Ce sont des enfants qui racontent une anecdote. Depuis elle dit « et bim dans tes dents! »
Si les toudous sont dans cette boîte à histoires, je vais les télécharger, ça a l’air bien.

j’ai aussi une bonne batterie, par contre j’aurai préféré un meilleur son

bon anniversaire à boubou !!!!
Et ben elle est très mature ta mimi ;-) merci pour Boubou. Les Toudous et autres podcasts de Radiofrance sont à télécharger gratuitement il faut connecter sa conteuse avec le tel .

Falbala

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Salut,
Bon gros succès des Toudous pour ma puce. Maintenant elle me les réclame. On les écoute pendant qu'on se brosse les dents le matin (si ça peut aider ;)).
Sinon on a fait un gros progrès pour la propreté. Maintenant elle est volontaire pour apprendre. C'est toujours pas gagné, on a changé ses habits 4 fois dimanche soir, mais je suis contente de passer d'un blocage total à ce petit progrès. Maintenant, il faut maintenir l'enthousiasme et surtout qu'elle ne se décourage pas.

Fbag

Hyperlactation
Salut,
Bon gros succès des Toudous pour ma puce. Maintenant elle me les réclame. On les écoute pendant qu'on se brosse les dents le matin (si ça peut aider ;)).
Sinon on a fait un gros progrès pour la propreté. Maintenant elle est volontaire pour apprendre. C'est toujours pas gagné, on a changé ses habits 4 fois dimanche soir, mais je suis contente de passer d'un blocage total à ce petit progrès. Maintenant, il faut maintenir l'enthousiasme et surtout qu'elle ne se décourage pas.
Bravo pour les progrès de propreté. C’est super que déjà le blocage soit passé. Nous clairement je pense que l’école a aidé aussi. Et je pense qu’on peut ouvrir un fan club de Toudou ;-) moi selon ses humeurs il change mais il aime beaucoup Toudou se bagarre, et la danse, super héros ou fait des blagues ;) et j’avoue que moi-même je prends des mantras, entre « gaufrette gaufrette » et « une petite tortue, pointue, dodue » .