• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Super pour Boubou! J'espère que ça ira vite mieux! Ici poussin a bien repris l'école après le mercredi à la crèche. Impatiente d'y aller ce matin. Elle a dit à son père qu'elle l'attendait 🤣 dépose un 40s. Les atsem ont dit qu'elle était autonome et marrante 🥰
On a quelques infos ça sort d'un coup 🤣 je vais tenter de raconter ma journée pour faciliter (merci pour l'idée).
Pour la sieste, elle en fait encore. Donc on va continuer à proposer mais si à 14h30 elle dort pas, et bah on part sur une activité ! On essaie au max de faire les choses de la maison quand elle est réveillé pour qu'elle voie que la maison demande de l'entretien... et pour qu'elle participe si elle veut et pour que je fasse des choses pour moi pdt ses dodos 😋
 

Mariech

Hyperlactation
Ici aussi l'aventure rentrée s'est bien passée. Choupi semble être contente et y aller avec plaisir. Elle raconte quelques bribes d infos. Le grand mystère c'est ce qu'elle mange le midi...mais elle n'est pas signalé dans les enfants qui ne mangent pas alors.
Elle dort à la sieste rapidement semble t il. Périscolaire en place les soirs et crèche mercredi.
Semaine a un peu été dure avec la gestion des émotions, frustrations, couplée à la fatigue.. plusieurs caprices lors de désaccords.. ca reste compréhensible et normal au vu de la période, de son âge, et de l'énergie qu'elle deploit pour s adapter à cette grande aventure.
 
Haut