Mariech
Hyperlactation
Est ce que son alimentation a été modifiée ?Bonsoir tout le monde. Je voulais vous partager quelques progrès ici côté tétine et propreté. Aujourd’hui Boubou alors qu’il ne faisait aucune activité particulière m’a rendu sa tétine sans que je lui demande. Je l’ai félicité. Ensuite il m’a dit: cadeau? J’ai dit euh oui oui mais si tu tiens tout le temps ;-) ensuite lorsque à deux trois reprises aujourd’hui il m’a signifié vouloir faire pipi meme si la plupart du temps finalement il n’a rien fait puis finalement dans la couche. Finalement plus tard et en étant sans couche j’ai remarqué qu’il prenait l’initiative d’aller sur le pot par lui-même effectivement cela fonctionne donc mieux ce qui m’encourage pour l’été à suivre cette voie. On avance. Par contre depuis plusieurs mois il alterne phases de constipation et de l’extrême inverse….il se plaint souvent du ventre ces temps ci et la crèche me dit qu’il se retient. J’en ai parlé au médecin aujourd’hui qui m’a prescrit une analyse puis sinon on avisera peut-être pro biotique. Vous avez déjà eu ces cas?
Tu n'as rien modifié de particulier ?
Ici ras de ce côté là.. enfin si elle ne fait pas un jour, elle fera le lendemain. Par contre les bananes la constipent.
Ils lui laissent sa couche à la crèche ? Ou ils essayent d apprendre la propreté et il se retient ? Parce que souvent le caca fait peur !