@Baby Iris Je crois que même quand il n'y a pas incompatibilité de caractère, la cohabitation avec les parents / beaux-parents est toujours difficile. J'espère que tu retrouveras vite ta maison et que ça va s'arranger.
La puce aussi change la couche de son doudou, leur met un bavoir... bref elle est à fond dans l'imitation encore. Je lui ai appris à passer le balai, on sait jamais ça peut servir
.
@CélineDehors C'est top si une simple discussion a suffi pour que ton pirate se remette à manger. Nous la puce n'est pas toujours très motivée pour manger toute seule, alors on lui donne aussi un peu à la cuillère. Les doudous mangent aussi. Peut-être qu'elle est fatiguée ou que ça fait long un repas... bref, on a trouvé des astuces comme ça.
Bon courage pour ta voix, ça doit pas être facile.
C'était peut-être les dents pour la première fièvre. C'est vrai qu'ils sont très fatigués quand ça pousse, le fait de tout mettre à la bouche aussi, ça multiplie les rencontres avec les virus. J'ai demandé à mon médecin si on savait pourquoi on observait tous ces phénomènes pendant les poussées dentaires, elle m'a dit que c'était surtout des constatations. Il n'y a pas eu de recherche là-dessus... bref, il va falloir accepter de ne pas avoir une explication pour tout !
On a été mieux pendant deux jours... et là on est reparti sur de la fièvre, de la toux et elle se touche les oreilles. On va voir le médecin ce soir. Les paris sont ouverts : bronchiolite, otite, les deux ?
On a été super stressés ces derniers temps, à essayer de concilier les maladies de la puce et le boulot où on avait tous les deux des échéances importantes et des réunions qu'on ne pouvait pas déplacer. On n'a pas de famille à côté, les amis ont des enfants et on n'a pas envie qu'ils soient embêtés à leur tour. On a quand même réussi à presque tout faire passer, mais c'était vraiment angoissant.
Sinon vous avez commencé à installer les décos pour Noël ? C'est assez rigolo, la puce dit bonne nuit au sapin, au père Noël. Elle a beaucoup tiqué sur la phrase "on voit jamais le père Noël" dans tchoupi. Je pensais que ça resterai encore un peu abstrait pour elle, mais pas tant que ça !
Bonne journée et bon courage avec toutes ces maladies qui trainent