@CélineDehors C'est une superbe aventure ! Je suis admirative parce que j'avoue que j'aime bien mon petit confort... alors dormir sous la tente sous un orage, avec une chouette et en prime un petit pirate, pour moi ça relève de l'exploit !
@Fbag profite bien du beau temps et de ces moments à la plage. Et pour les règles, ce que l'on se dit avec mon conjoint c'est qu'il y a des moments exceptionnels où on peut laisser couler. Boubou regarde la télé quand elle est allumée ? Parce qu'ici quand il y a les grands-parents, la télé est allumée et petite puce s'en fiche royalement... Son oreille va mieux ?
Ici c'est un peu la galère. On a toujours des couchers tardifs autour de 22h. En vacances ça ne me gêne pas, par contre pendant la semaine quand elle va chez la nourrice elle est crevée. On essaye d'avancer un peu chaque soir, mais pour le moment c'est pas concluant.
Et puis elle s'est aussi mise à taper. ça peut être une tape par jeu, genre tape amicale mais elle tape de plus en plus fort. Et le bruit que ça fait et certainement ma réaction, elle est morte de rire. Et puis il y a aussi les tapes parce qu'elle est frustrée. Ce midi, c'était parce qu'elle avait faim et que ça ne chauffait pas assez vite à son goût. Je suis assez embêtée parce que je ne sais pas trop comment réagir. Elle est petite, et je crois qu'elle ne comprend pas. J'ai essayé de dire que les mains c'était pour faire des câlins, ou alors que je comprenais son émotion. Ça n'a pas eu trop d'effet jusque là et j'avoue que ça me déprime un peu. J'ai l'impression de rater quelque chose. Vous avez déjà eu le cas ?