Super pour ton pirate. Vous vous comprenez très bien
C'est cette semaine mes "vacances" avec ma doudou. J'ai bien anticipé en listant au fur et à mesure ce que j'utilisais au quotidien comme ça pas besoin de courir les magasins.
Nous sommes dans une région touristique avec des choses accessibles pour elle : zoo, petit train. Dans un club en pension complète pour que je profite aussi et avec des activités au fil de la journée pour nous occuper les jours où on ne bouge pas.
J'ai noté vacances entre guillemets car dimanche matin au réveil j'étais bloqué du dos avec une douleur atroce. Arrivées la veille au soir, ça commençait très mal.
J'ai trouvé un ostéo en urgence, crise aigüe de sciatique. J'ai encore bien mal et me déplace difficilement.
Je suis très déçue de ce début de vacances
Mes beaux parents sont arrivés dimanche pour me conduire chez l'ostéo et s'occuper pleinement de ma doudou que je ne peux pas porter. Ils sont repartis hier soir et je trouve toujours quelqu'un dans le club pour la sortir de la poussette, l'installer à table...
C'est là où je trouve ça bien d'être dans un club c'est que je suis entourée et tout est à disposition. Ça sert toujours.
Tu avais pensé à un programme particulier ?