Coucou à toutes, j'ai lu en diagonal vos nouvelles, ça fait plaisir, même si j'ai encore du mal à distinguer tout le monde... Qu'est ce que ça va vite sur ce fil de discussion
J'ai terminé une série d examens (comme je suis en alternance et reprise d'études) et j'ai eu peu de temps, même pour ma fille
elle m'a tellement manqué. Ça m'a bien fait réfléchir... Surtout que maintenant elle est collée à moi +++ et elle se fraie toujours un chemin pour me retrouver quand je me cache en haut pour travailler ou dans la cuisine pour manger tranquillement
. Je sens qu'elle va adorer les chasses aux trésors.
on a aussi eu quelques petites nuits avec 2 dents qui poussent.
Chez mamie, elle fait des siestes de 4/5h endormie en 2mn... on est hyper content et en même temps avec papa-maman, c'est 15mn de sieste sinon faut dormir avec elle
un peu dégoutés quand même
Elle a aussi appris à courir mais seulement si on lui tient les mains.... Du coup, j'ai le dos en compote parce ce sont les doigts de maman qui l'emmène où elle en a envie, c'est mieux ! Ça fait 5 mois qu'elle sait se mettre debout en vrai. Elle prend son temps pour se lâcher
Elle découvre les boîtes avec leur couvercle et les anneaux à enfiler en ce moment. Elle le fait souvent dans l'ordre, ça m'impressionne. et elle commence à montrer de la frustration rapidement si elle n'y arrive pas. J'ai l'impression qu'elle est perfectionniste, peut être que je me projette
. En tout cas, si quelqu'un sait gérer ça je suis preneuse de conseils. J'ai montré sa peluche qui persévérait a monter sur le canapé mais je ne sais pas comment elle le perçoit. En tout cas ça l'a intéressé mon spectacle.
Pareil que certaines d'entre vous, si elle est fatiguée, elle n'a pas tant envie de manger que ca. C'est pourtant une bonne mangeuse habituellement, mais comme son poids stagne, le médecin (qui est chouette par ailleurs) a demandé plus de sucre et de gras. Mais comme j'ai lu plein de fils de discussion,je sais que c'est normal (ce qui ne m'empêche pas de m'inquiéter un tantinet)