Je crois vraiment qu'on devrait faire manger notre cacatoès en folie avant le reste de la troupe le soir. Le repas est impossible et lui, n'avale rien ou presque.
Mais à 18h, la cuisine n'est pas prête.
Je vais peut-être lui faire un petit repas individuel pour tester sur cette fin de semaine et voir ainsi si ça améliore l'ambiance de nos soirées.
Trop mignon le jardinage avec le papa
@Fbag !
Super journée avec tes filleules
@Mariech . Ta Choupi a été adorable. J'emmène souvent le pirate aux magasins, c'est vrai que je le garde plutôt en portage ou dans le caddie. L'autre jour, je l'avais laissé tirer un panier. Ce n'était pas très facile à gérer, mais j'avais un peu de temps devant moi, nous avons bien rigolé.
Sortie de la caisse, je lui avais fait porter un kilo de semoule jusqu'à la voiture, c'était lourd pour lui mais il a persévéré !
J'ai compris une fois à la voiture qu'il se figurait que ce serait à manger sur le trajet. C'est quoi ce petit qui n'a pas faim quand il faut ?! Quelle déception il a eue !
Peut-être ta lactation suit les variations de ton cycle aussi
@AudreyL ? Mon corps fait carrément ça, le pirate réclame davantage, les tétées sont moins reposantes je trouve pendant les règles, mon petit semble moins repus... Ça dure 4 - 5 jours et puis c'est oublié.