Bah oui le bouchon, je compatis pour le bouchon. On est jamais tranquille... choupi est sortie de sa gastro avec...un rhume qui se déclare.. alors je me dis...ouille ouille la sphère Orl..
Le potentiel reflux ! Sinon c'est un beau bébé ce "petit" boy qui est plus grand que mon Poussin
Bah oui le bouchon, je compatis pour le bouchon. On est jamais tranquille... choupi est sortie de sa gastro avec...un rhume qui se déclare.. alors je me dis...ouille ouille la sphère Orl..
Et le gavis... pour lequel tu n'es pas trop partante
Il est sous quelle forme ?Moi ce soir je me suis vraiment énervée contre le Boubou il refusait de prendre l’antibiotique alors qu’il s’adore d’habitude j’ai fini par vouloir lui administrer de force ce qui bien entendu n’a fait qu’empirer les choses je lui ai crié dessus ce qui n’a rien arrangé je pense que je l’ai traumatisé à vie contre les médocs. On en a encore pour une semaine comme ça….ils sont en rupture de la formule sirop à recomposer. Je ne sais pas comment faire s’il refuse. J’ai tout essayé biberon pipette etc
Ils n’ont plus que des comprimés à dissoudre. Ça a finalement le même goût que le sirop mais depuis deux jours c’est la croix et la bannière pour lui donner alors qu’il adore l’antibiotique d’habitude. Il est peut-être aussi fatigué. Demain j’essaierai dans du jus de pomme. Et le matin il y a aussi la cortisone qu’il déteste heureusement demain c’est le dernier jour. Bref…sinon il a bien mangé ce soir malgré la fatigue de la journée et reste de bonne humeur dés que l’on joue. Il s’est endormi en 10 mins après toutes ces émotions ….Il est sous quelle forme ?
Dans une compote ? Un jus ?
Et écrasé dans une compote sans le dissoudre ça marcherait pas ?Ils n’ont plus que des comprimés à dissoudre. Ça a finalement le même goût que le sirop mais depuis deux jours c’est la croix et la bannière pour lui donner alors qu’il adore l’antibiotique d’habitude. Il est peut-être aussi fatigué. Demain j’essaierai dans du jus de pomme. Et le matin il y a aussi la cortisone qu’il déteste heureusement demain c’est le dernier jour. Bref…sinon il a bien mangé ce soir malgré la fatigue de la journée et reste de bonne humeur dés que l’on joue. Il s’est endormi en 10 mins après toutes ces émotions ….
On devrait monter un club. Pareil iciPar contre la nuit de merde avec plein de reveils j'ai du me porter la poisse