Bonjour
@AudreyL !
C'est trop bien pour le mot tétée !
Le petit pirate ne dit rien qui ressemble à des mots pour l'instant. On entend parfois des trucs qui ressemblent, mais c'est surtout à mon avis parce qu'on a beaucoup d'imagination
Le pirate ne rouspète pas quand on le porte en balade, même si c'est long. À la maison, il n'y a pas moyen mais dès qu'on sort ce n'est plus le même homme. On le laisse gambader dès qu'on est sur un chemin qui lui est accessible.
Boubou va mieux ce matin
@Fbag ?
Les chaussures du petit pirate sont un peu trop grandes pour lui, ça ne l'empêchait pas vraiment de marcher mais au début on sentait bien que ce n'était pas l'idéal.
@Loarwenn Quand mon pirate était petit, j'utilisais une écharpe. C'est vrai que les pans traînaient le temps de l'installation, mais j'appréciais de pouvoir régler finement le portage et changer le nœud en fonction des besoins. Le meitai a peut-être le même avantage ?
Notre nouveau porte bébé est un pt*ts* m0l0k0 en taille bambin. On fera un heureux quand dans 2-3 ans on le proposera d'occasion, car neuf le prix est très élevé ! Niveau confort , réglage, douceur du tissu, c'est impeccable. Le pirate s'y endort en un rien de temps
Des amis ont un m*nduc*, la taille est réglable et leur petite est plus grande que notre pirate, elle semble bien dedans. C'est ce que j'aurais cherché je pense si nous n'avions pas eu le cadeau de ma Maman.