Oui je vais leur en parler.... Mais comme elle dort 2h le matin, je suis pas sûre qu'elles seront OK c'est une grosse dormeuse à la crèche comparée aux autres enfants...@Loarwenn du coup j'ai l'impression que son rythme devrait être un peu modifié à la crèche... Est-ce qu'ils ne peuvent pas lui faire faire qu'une sieste, après manger, comme à la maison? Je ne sais pas à quelle heure ils mangent mais si c'est autour de 11h je pense que Poussin pourrait tenir jusque-là et se coucher après, t'en penses quoi?
Ici le bain quand il y en a un, c'est après le repas. Vous pensez que c'est ok? J'ai un doute du coup...
On va chercher l'oursonne à 16h30 à la MAM et c'est jeux jusqu'au repas vers 18h/18h15, jusqu'à environ 18h45, jeux ou bain, pyjama, tétée, livres (en ce moment plusieurs !), gigoteuse et tétine et bonne nuit à papa ou maman, puis une fois dans son lit on lui chante des chansons jusqu'à ce qu'elle s'endorme, souvent avant 20h (sauf si sieste tardive ).
Pour le bain, on le fait avant le repas, car c'est notre organisation mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire après !