Mariech
Hyperlactation
Ici ...je sais pas prendre du temps pour moi sur les jours où y a choupi. Je savoure mieux prendre du temps pour moi, quans choupi est à la crèche. Je profite de ces espaces là à fond... sinon on forme plutôt une bonne équipe avec mon chéri.. même si parfois je suis obligée de dire quand je me sens en "zone rouge debordee" et la il fait plus attention. Courage pour cette période. Ne te censure pas pour trouver un petit temps à toi !Hello
De mon côté je suis assez lasse par rapport à mon compagnon. Ça ne va pas trop en ce moment. Même s’il est top avec Boubou et qu’il m’aide. Mais je me sens vraiment seule et j’aimerais parfois qu’il prenne le relais après une journée de boulot plus que pour 15-20 mins le temps que je range etc. J’aimerais avoir juste du temps pour moi même si aujourd’hui j’ai eu 3 h de repos mais en mode sieste de Boubou je regardais un film à côté de lui. Je sais que si je lui dis il va me dire mais prends une journée pas de problème. Mais c’est plus au quotidien. Par exemple ce soir il a mangé et a filé faire du sport. Je suis à nouveau seule avec Boubou après 3 jours déjà qu’il était en déplacement. Et dimanche il va sur Paris avec son club. Et moi toujours cette fichue culpabilité et le sentiment qu’il me fait une faveur quand il garde Boubou 2h pour que j’aille prendre du temps pour moi. Après je le sais il fait quasi tout ce qui est pratique dans la maison j’ai beaucoup délaissé et j’ai un côté paresseux ;-) bref désolée de ce message pas très construit et constructif mais j’avais juste besoin de m’épancher…j’espère que vous allez bien.