Bonjour à toutes !
Je viens m'immiscer dans la conversation : j'ai une petite puce de 13 mois, donc je dois être au bon endroit !
Elle est en train de faire ses dents. Je pense que c'est les prémolaires, même si les incisives latérales ne sont pas encore sorties.
Hier soir, j'ai eu une grosse frayeur car visiblement elle avait mal en tétant. Elle se mettait à hurler après quelques gorgées. On a fait plusieurs essais, même après lui avoir donné du doli, elle avait toujours mal. On a donc essayé de lui donner du LA et puis un yaourt à la place de la tétée et elle a finit par s'endormir. On a eu un réveil à 2h, où là encore, elle n'arrivait pas à téter, on a donc encore donné un yaourt et de l'eau.
Finalement ça se termine bien, puisqu'à 5h elle s'est remise à téter, puis à 7h30, avec le sourire
.
J'ai pu retourner au boulot crevée mais rassurée, parce que j'ai vraiment cru que l'allaitement était terminé et que je ne voulais vraiment pas que ça se passe comme ça.
Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
En lisant vos messages, j'ai l'impression que c'est une période difficile, avec en plus les maladies qui viennent se greffer dessus... bon courage à toutes !