Sans l'être vraiment, nous sommes plutôt tournés vers le minimalisme. D'où peut-être le côté épuré de notre rangement.
Tout le reste est planqué dans un coffre. Je fouille parfois dedans pour changer un jeu qui ne nous plaît plus. Mais si le lionceau arrivait à y mettre le nez... Ce serait vraiment le gros bazar !! Nous avons une petite maison, ce serait insupportable.
@Fbag : les animaux gigognes sont un gros gros succès ici, et c'est moi qui les lui ai offert
On se méfie avec la dernière pièce, qui est vraiment petite. On a peur de l'étouffement pour le coup. Normalement, on la pose au dessus du meuble.
L'autre gros succès, c'est la petite voiture en bois que tu peux apercevoir à gauche en haut. C'est un demi disque avec 4 roues et une eau colorée à l'intérieur. C'est beau, incassable, et ce fut le premier jeu "organisé" du lionceau. Quand il signait encore, il la réclamait en signant "eau" et en bougeant les mains très vite.
D'ailleurs, niveau signe ça revient un peu... Le lionceau résigne ouvre ou visse/dévisse. Ce soir, il a essayé de signer "c'est où ?", Ce qu'il n'avait jamais fait encore ! Mais toujours pas de "téter", juste du "encore". Il signe caca en tapant sur sa tête comme s'il disait "il est toc toc lui !"
Ça aussi c'est nouveau. Ça veut dire pipi en fait. Les signes reviennent différemment ! On dirait qu'il a rebooté.
Demain, il va chez sa nourrice toute la journée. J'espère que ça ira pour lui !