Moi déjà deux fois car il a une sacré tignasse. Tu as gardé une mèche de cheveux?Ma bébé a été chez le coiffeur pour la première fois !
Ça fait trop bizarre
Moi déjà deux fois car il a une sacré tignasse. Tu as gardé une mèche de cheveux?Ma bébé a été chez le coiffeur pour la première fois !
Ça fait trop bizarre
Sa gorge est enflammé.Est ce qu'elle pourrait avoir mal à la gorge ? Ce qui la gênerait pour téter
Mais oui c'est dur dur quand nos bébés sont malades et qu'ils ne têtent pas beaucoup ! Est ce qu'elle mange des solides ?
Peut être à la pmi si il y a demain. J'irai faire un tour . C'est vachement compliqué. Surtout avec le problème de succion .Oh c'est dur @Lou_Ann. Tu connais bien les signes de déshydratation ? Il y'a possibilité de revoir un médecin ? Souvent quand ils sont très mal ça peut durer bien 5/7 jours mais si petit c'est vraiment difficile je trouve.
Reste attentive, pour t'assurer que ta fille ne s'affaiblisse pas trop, qu'elle ne se déshydrate pas... En attendant qu'elle aille mieux pour remanger et boire normalement.Sa gorge est enflammé.
Quand j'ai été aux urgences il me l'ont dit.
Elle mange rien du tout .
Je lui est donné un yaourt contre son gré elle veutpas. Elle se rend malade .
Vaut qu'elle mange ou boit c'est pas possible.
Ils m'ont dis d'attendre sa peut prendre jusqu'à 10j ils m'ont dis pour sameliorer .
Elle ne mange pas mixé . Elle n'aime pas . On lui donne de tout en morceaux ( sauf viande)Tu peux peut-être alors miser sur des aliments caloriques, mixés ou en soupe : avocat, banane, patate douce, purée d'oléagineux..
Hello les mamans. Comment ça va @Lou_Ann? Et toi @CélineDehors quid des nuits du lionceau. De mon côté Boubou fait de plus en plus de progrès de jours en jours il nous imite beaucoup. Mais toujours des couchers très tardifs. Sinon je n’ai jamais dormi aussi profondément pendant mes phases de sommeil je ne sais pas si c’est dû au fait d’être en famille ou à la nourriture ;-) aujourd’hui je faisais la sieste à côté du Boubou et pour la première fois je me suis réveillée après lui quand j’ai ouvert les yeux il était silencieux et regardait autour de lui couché j’ai vraiment le cafard du retour en France où on va reprendre la vie « juste à 3 ». Alors que lorsqu’on était que deux la vie collective indienne me pesait (toute les famille vit dans le même immeuble) maintenant je trouve cela finalement plutôt rassurant puisque le couple « compte » un peu moins et que cela fait de l’aide et de l’animation avec Boubou.Reste attentive, pour t'assurer que ta fille ne s'affaiblisse pas trop, qu'elle ne se déshydrate pas... En attendant qu'elle aille mieux pour remanger et boire normalement.
Il est normal de ne pas avoir d'appétit quand on est malade, qu'on a mal à la gorge. C'est vrai que lorsqu'ils sont petits, ce n'est pas facile, ils sont plus fragiles et on se demande souvent combien de temps ils peuvent "tenir" comme ça et s'ils vont savoir reprendre après.
Je ne pense pas pour mon compagnon et moi, nous n'avions pas de symptomes. Ma grande pense qu'elle en avait, mais elle se demande si elle ne "psychotait" pas un peu.@Fbag profite des moments en famille et du relais avec boubou, ça fait du bien !
@CélineDehors tant mieux pour le lionceau, ça apaise tout le monde. Et vous étiez aussi "contaminés" ?
Votre séjour est encore long ?
Non non depuis septembre plus qu une l apremC'est chouette ça d'avoir ta filleule en vacances ! Vu le rythme de choupi ça te permet d'avoir un peu de relai pour l'occuper
Choupi fait 2 siestes par jour ?
Olala mais cette dent alors ! J'espère qu'il y en a plusieurs, ça sera fait.
Un peu mieux. Plus de fièvre en continue mais elle en fais une à deux fois par jour à 38.5Coucou à toutes, @Lou_Ann , j'espère que pepette va mieux.
@CélineDehors pour les verts, il fallait y penser et ouf c'est résolu!
@Fbag, ce séjour en Indes semble t'avoir ressourcé, c'est chouette!
@Chouquinette, pour le rythme, je comprends.
ici le rythme est aussi bien chamboulé. Déjà... siestes de l aprem durent environ 35 min depuis les vacances..et dent en préparation... avec de multiples érythèmes. Elle met une plombe à sortir cette con****. On a un gros réveil chaque nuit avec hurlements, gaz... et difficile à rendormir.
Ma filleule est la et c'est trop chouette de voir comme choupi la kiffe. Elle la sollicite sans arrêt ( elle va avoir 14 ans ).
Enfin sinon ça va plutôt bien. Elle est de bonne humeur, s'intéresse à tellement de choses. C'est un bonheur.
Ici on est entre amis et ma filleule. Très calme. Choupi vient de faire un réveil où papa est monté pour la calmer. Petit repas sympa. Un bon vin. Puis une tisane qui va bien. Sur un font de musique de tomorroland .Coucou mes filles,
@CélineDehors j'ai loupé un épisode? Vous avez été malades ou êtes passés à côté d'un truc?
@Lou_Ann contente que ta princesse se remette doucement, mais sûrement...
@Mariech ici le petit boy a un érythème fessier tel que je pense l'amener voir le médecin pour vérifier que cela ne soit pas une mycose...
Mais les dents le chatouillent toujours, on sent que d'autres se préparent à arriver...
@Chouquinette ici aussi, nous avons complètement anarchisé le rythme du petit boy, lundi dur retour à la réalité... mais je sais qu'il se réadapter super vite et super bien !
Ce soir, nous fêtons la nouvelle année en famille, juste nous 4... nous sommes allés en Espagne et avons ramener des tapas... je n'avais envie de rien, juste d'être avec eux... mon compagnon aussi! Du coup, je suis déjà en survet ! Et vous?