Grosse tristesse que je viens partager ici en me couchant ce soir ... bébé vient de s'endormir après un biberon de LM et une grosse crise de larmes.
Après un rhume, de la fatigue, une baisse de lactation qui résiste à toute forme de solutions, un retour de couche qui n'en finit plus et une pincée de stress pour moi, une laryngite, une poussée dentaire et un trop plein de changements de décors (séjours en famille) pour lui, voilà un bébé qui ne tete plus que deux minutes par ci par là et qui passe ses nuits à chercher du lait qui n'arrive plus...je crois bien que je n'ai plus de lait. Bébé demande, essaie quelques secondes et se dégage en colère. Plus grand chose au tire lait non plus. Et la courbe de poids de bébé qui flanche.
Il va faire sa visite des 9 mois lundi et je crains le discours de la pédiatre.
Je m'en veux de ne pas avoir anticipé tout cela en lui proposant des alternatives pour qu'il s'habitue à autre chose. Je pensais tellement réussir à surmonter cette nouvelle baisse de lactation que j'ai pris un risque avec sa santé, je culpabilise tant.
De son côté il n'a jamais été si câlin, il me réclame tout le temps, essaie de le faire des bisous et me serre fort, comme s'il voulait me rassurer. Il ne tete plus mais il est plus que jamais avec moi