@CélineDehors tu peux peut être tentée une tétée dans le sommeil juste avant l'ouverture du tunnel ? J'espère que ça va fonctionner pour vous !
Je trouve que le petit tigre vocalise de plus en plus son mécontentement. Et dire qu'à sa naissance, il n'a même pas pleuré ! En ce moment, il veut être posé, se mettre debout mais aussi être porté face au monde, tout ça un peu en même temps et dans la mauvaise humeur. Ma mère a remarqué que dès qu'on le sortait dans le jardin, il se calmait pour observer les oiseaux, sentir le vent...
Et depuis plusieurs semaines, il ne dort bien la nuit que si je le garde entre nous. Dès que je le remets dans son lit, il se réveille dans l'heure qui suit... Je ne sais pas si je dois continuer comme ça en attendant un changement, ou si je dois le provoquer en autorisant 2 tétées seulement dans la nuit et en le berçant pour les autres réveils. En tout cas, les progrès de ton poussin
@Loarwenn me donne de l'espoir !
Je suis déjà, épuisée avant ma reprise le 15 septembre. Je me retrouve de nouveau seule avec mes deux enfants. Le petit tigre demande une surveillance constante et dérange la moindre tentative de jeux avec ma grande (qui ne supporte pas qu'il s'approche et n'hésite pas à le taper...). J'essaie de rester patiente, mais ça me fatigue, alors je crie trop, je manque de maîtrise, et je me retrouve avec deux petits en larmes, frustrés... Je me demande comment je suis censée leur apprendre à se maîtriser et à être patient quand manifestement j'en manque également...
J'espère que les prochains jours seront plus sympas.
Bon courage à toutes !