Mariech
Hyperlactation
Ne culpabilise pas... on a parfois besoin d'autres choses que d'être la tête dans le guidon pour bébé. Et profiter de te ressourcer en famille.. c'est aussi essentiel.. moi pendant ma Dpp, j'avais besoin de paix... même aujourd'hui encore j'ai besoin qu'on ne m'envahisse pas..j'ai besoin de petits moments pour moi malgré tout.. que je prends parfois.. ma fille le subit à minima.. par exemple, jai eu besoin de faire une soiree avec des amis... choupi etait gardée par son papa.. elle a lutter de 19h30 a 21h30 en refusant l endormissement avec lui puis epuisee elle a laché... moi jai souffle un bon coup à cette soiree tout en pensant a ma fille.. il faut aussi tenir et recharger les batteries .. Je ne le ferai pas tous les jours mais..il faut parfois aussi s'écouter pour soi..Je pense qu'il cumule beaucoup de chose...et que j'ai vraiment pas respecté ses besoins avec la famille présente ici....par rapport à notre quotidien habituel. Ce matin, nous restons tous les deux. Il est collé au sein..il avait besoin.
Bravo à ta puce pour la position debout c'est une sacrée acquisition. Les nuits sont elles toujours autant mouvementées ?
Les nuits oscillent entre accalmie et turbulences.. cette nuit elle a super bien dormi mais pour cause. Nuit d'avant 4 réveils... puis les 2 siestes très courtes.. du coup... j'ai parfois une petite baisse de moral. Mais bon ça va après je me dis..demain est un autre jour.. la reprise est dans 9 jours.. et choupi commence l'adaptation lundi .