Hello,
Après midi d'hier chaotique vis à vis des tétées....nuit encore pire que la veille :/ et debout depuis ....4h45 ! De plus, il est enrhumé +++ et poussée dentaire du tonnerre ! Rien ne le soulage :/
@CélineDehors c'est toi qui donné à ton lionceau des petites choses congelées ? Je ne me rappelle plus quoi
@Fbag je tire mon lait au travail pour la crèche. Le petit bonhomme ne prend pas de biberon, en mon absence ( crèche ou papa) il prend mon lait au biberon cuillère. Et je ne me vois pas du tout lui donner. Avec maman, c'est le sein et j'y tiens ! Je te rejoins sur retenir ce qui va bien pour se donner du pep's mais là je t'avoue que j'ai du mal à trouver....hier, c'était des gros pleurs au coucher, même en surdodo. En tout cas, bravo à ton bébé pour son endormissement ^^
@Mariech je crois qu'effectivement j'ai bien besoin de vider mon sac...pas de possibilité à la micro crèche de le confier même une matinée pour dormir un peu car ils sont full...on a déjà eu de la chance d avoir cette place pour trois jours. Je gerais mieux la fatigue quand je ne travaillais pas. Là, avec le boulot j'ai beaucoup de mal en + des tirages. Je me suis fais peur en voiture plusieurs fois.
Petit bonhomme essaye de se mettre assis...et il est en mode bébé heureux en mettant à la bouche ses pieds
peut être que toutes ses acquisitions motrices+poussée dentaire+rhum perturbent les tétées et le sommeil.
@Céline. Je me demandais...comment tu as analyse la grève de tétée de l'oursonne lorsque ta mère était la?
Félicitations pour les prises de poids de vos bébés ! Nous, c'est lundi la prochaine pesée pour la visite des 5 mois
Concernant les signes, je signe au petit bonhomme depuis la naissance. Je me rend compte depuis quelque temps qu'il semble très bien comprendre le téter/ bonjour/ bain... En tout cas sa réaction correspond au comportement qui suit.
J'ai une petite question...vous parlez de morsure au sein.. ça fait deux jours que le Petit bonhomme me pince très fort avec ses gencives le téton
ça fait super mal ce machin la ! Comment réagissez vous ?