Lou_Ann
Fontaine de lait
Tetouiller je pense que c’est un besoin pour la sieste du matin et l’après-midi elle prend sa tétée et après commence à piquer du nez . C’est à ce moment là que je vais la poser dans le coconababy encore éveillé donc mais assez fatigué.Elle s'endort seule la chance !
En ce moment c'est compliqué les endormissements. Même au sein c'est pas évident car elles prennent trop de lait en tetouillant pour s'endormir puis sont gênées. Elles passent quasi toute la sieste à tetouiller sinon elles se réveillent.
Je suis une tétine géante j'en peux plus
jusqu’à 2 mois et demis j’attendais qu’elle dort profondément pour la poser et je recommencer plusieurs fois elle dormait max 1h . Sinon elle rester la plupart du temps en porte bébé
maintenant elle peut se rendormir seule , elle est prête .
peut être que t’es bébés ne sont pas prêts ? As tu essayer de entendre qu’elle dorment profondément ? Je poser bébé sans le posé entièrement mon bras été encore en dessous , j’attendais quelques minutes. Et ma main été sur son ventre pour maintenir le contact .
A l’heure actuelle, après tétée , Rot , change fait et que je vois qu’elle est réveillée mais pas prête à dormir je lui met son arche de jeux au dessous de son coconababy, elle joue quelques minutes et s’endort dessus .