@Célestine Avec le lionceau, c'est pareil : position assise interdite en portage. Mais au moins, je ne fatigue pas des bras en le portant longtemps et je peux faire un truc en dehors de la tétée canapé. Surtout que vers 5 mois, le petit lion n'arrivait pas à téter si je parlais en même temps ! Donc, c'était pas possible la pause thé + papote avec lui. J'espère que ta sœur et ton neveu aiment la marche
Ils vont découvrir l'île !
Si ton compagnon ne se réveille pas quand ton petit appelle, pour moi c'est le signe qu'il ne passe pas assez de temps avec lui. (À moins que vous soyez en chambre séparée ?)
Depuis trois jours, le petit lion se réveille en pleurant 6 ou 7 fois par nuit ! On a essayé pas mal de choses mais non, il n'y a que le sein qui le calme... Je peux vous dire que ça me fatigue beaucoup ! Cette nuit, j'en ai perdu patience. Heureusement, son papa était bien présent !
On a trouvé une petite blague qui m'a redonné courage, alors je vous la partage.
-> ce n'est qu'une phase et dans deux jours, il nous fera part d'une nouvelle acquisition... Comme la parole ! Et son premier mot, ce sera "merci". Merci maman pour la tétée. Merci papa pour ce lit si douillé.
D'imaginer ainsi sa reconnaissance, ça m'a fait du bien. Il ne l'exprime pas, mais rien ne dit que le lionceau n'a pas de gratitude...
Bon, les probabilités pour que dans deux jours il ait une petite dent ou nous fasse un gros caca sont bien plus élevées qu'un petit "merci", mais c'est l'attention qui compte !