Coucou
@MaximaB , Hello tout le monde !
Ici on a viré la nounou et on a pris les beaux parents : bah, on voit vraiment la différence ! Hibiscus est super heureuse : excitée de voir papy mamie le matin et excitée de voir ses parents en fin de journée. Elle n'est plus aussi ronchon, on n'a plus les nouvelles de type : elle ne mange pas, elle n'aime pas ceci cela, elle a les mains froides, elle ne dort pas, elle est difficile à moucher... Non, on a maintenant : elle adore la guitare, elle fait des bisous, elle mange bien, elle fait des bonnes siestes, quand elle grimpe elle est super fière, ...
Je réalise qu'il y avait toujours un problème et combien elle était dans un environnement malsain.
Comme les grands parents parlent une autre langue, elle a arrêté de dire "maman" et fait d'autres sons. C'est vraiment fascinant le développement du langage.
Côté moteur, Elle fait rouler son chariot comme si elle le faisait depuis toujours (ça fait 2 jours)
Niveau motricité fine, elle chope tout avec ses doigts, même la petite miette. D'ailleurs le pain elle adore.
Perso, je bois du café tous les matins et je me permets qqs gorgées de bière ou vin à l'occasion. Je préfère ne pas me priver sinon je sais que je vais compenser
Côté couple, ça clash pas mal mais ça commence à s'arranger
à un moment c'était vraiment chaud... ça dépend beaucoup de mon sommeil qui n est pas terribles.a
Pareil que toi maximaB, compliqué... J'ai même ouvert un sujet par désespoir car être réveillée 6 fois la nuit ...
La piste ce serait des reflux gastriques de la pauvre choupinette.
Et vous, ça passe les angoisses de séparation ? Ici, une approche délicate peut aider à décrocher le koala de son arbre