MaylisF
Période de pointe
Hello les filles! J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Sophie continue d'avoir un rythme plus que bizarre mais je vois maintenant qu'on est vraiment toutes dans la même galère Ce matin elle avait décidé que 6h c'était une bonne heure pour se réveiller et commencer sa journée
Moi aussi j'ai commencé la série babies et c'est vrai qu'elle est chouette !
Et moi aussi... J'ai un REF sauf qu'elle ne le gère pas du tout ^^' elle s'étouffe dessus avant de se rejeter en arrière en pleurant xD (pendant que le lait file tous azimuts) du coup je la passe sur l'autre sein et je mets un petit truc ventouse là, pour recueillir le lait et ca marche plutôt bien ! Et comme ça, pas de lait gaspillé dans le coussin absorbant
Moi aussi j'ai commencé la série babies et c'est vrai qu'elle est chouette !
Et moi aussi... J'ai un REF sauf qu'elle ne le gère pas du tout ^^' elle s'étouffe dessus avant de se rejeter en arrière en pleurant xD (pendant que le lait file tous azimuts) du coup je la passe sur l'autre sein et je mets un petit truc ventouse là, pour recueillir le lait et ca marche plutôt bien ! Et comme ça, pas de lait gaspillé dans le coussin absorbant