• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour cette mise à jour @Belfée 🥰 Je suis contente d'avoir des nouvelles de Minichou après tout ce temps.
Quel courage pour l'école à la maison... surtout avec de "petites" particularités comme un TOP 🥴 Bravo à toi.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour cette mise à jour @Belfée 🥰 Je suis contente d'avoir des nouvelles de Minichou après tout ce temps.
Quel courage pour l'école à la maison... surtout avec de "petites" particularités comme un TOP 🥴 Bravo à toi.
Merci @Lumi
Je t'avoue que je m'epuise avec l'IEF. Mais je sais qu'il serait malheureux dans une classe et je n'arrive pas à m'y resoudre.
Si on avait une école alternative qui convienne à proximité je pense qu'on ferait tout pour pouvoir financer et les y mettre.

Ma grande veut aller au collège l'an prochain. L'ambiguïté dans mon ressenti c'est que ça va soulager un peu mais elle rentre dans un système dans lequel je ne me retrouve plus du tout du tout. Donc j'ai peur pour elle. Elle est déjà fragile et influençable +++.
Et par dessus le marché on va perdre le bénéfice de la liberté d'emploi du temps notamment en terme de vacances à cause de ça et j'avoue que ça me fait bien râler.
J'ai l'impression de n'avoir plus que les inconvénients sans les avantages me concernant.
😒