coucou les filles , journée speed, j'ai eu le temps de lire mais pas de répondre.
Je viens de mettre une photo dans la galeries mais elle ne s'affichait pas , donc j'ai réessayer et j'ai vu ensuite qu'il pouvais y avoir un délais donc si il y 5 photo de moi vous inquiétez pas.....
par contre j'ai pas réussi à mettre de légende. ... (Je suis pas doué en informatique )
J'ai quand même réussi à voir
@Lili059 et
@Lumi je vous imaginais pas du tous comme ça c'est drôle et trop mimi vos petit bout.

j'aurais jamais deviner le prénom de ta puce
@Lili059 je ne connaissais pas
je répond en vrac à ce que je me souviens.
Je ne sais pas jusqu'à quand je vais allaiter mon mini. .... Je pense plus que 1 ans je ne me vois pas arrêter dans 1 mois et pas en pleine hiver. .... Je verrais bien, je ne m'imagine pas l'allaité encore à 2 ans .. Par contre je serais plus pour faire un allaitement à l'amiable. genre conservé une tété le matin et le soir plus pourquoi pas avant la sieste mais pas trop en journée et plutôt à la maison. Pas à la demande en tous cas, pour un bambin ça ne me conviens pas.
Ma soeur viens de sevré mon neuveu (2 ans et demi ) et cà c'est fait super facilement pourtant j'aurais pensé le contraire. ... Un soir elle n'a plus eu envie, l'a couché sans tété et fini. Par contre il n'avais plus que le soir et avant le sieste (quand elle ne travaillais pas)
je pense que c'est plus compliqué quand il on a volonté aussi grand.
Comme dit
@Lili059 une nouvelle grossesses peu aidé à arrêté aussi comme il y a moins de lait ça peut être l'occasion. Mais ici il y aurais au moin 3 ans entre et je ne me vois pas lui donner encore le sein quand il ira à l'école.
Le papa ne le dit rien, je pense que ça ne le gène pas que je continu , le mini prend bien le bibi et les yaourts. Il gère la nuit, à déjà gérer le couché et maintenant il a trouver sa place.
Au final je me rend compte que je n'ai pas envie de lui donner de biberon, que les autres lui donne ça ne me gêne pas mais moi j'ai pas envie.
Donc on verra, je me dit que je suis déjà arrivé à mon objectif
Pour le lait à partir de 1 ans on peut donner du lait de vache entier. Monedecin dit que c'est commercial le lait de croissance . En tous cas il n'aura pas de lait artificiel, si il a encore besoin de lait quand j'arrêterai ce sera lait de vache comme mon grand.
ici la soirée à été difficile, mon grand étais tous énervé au retour de chez ma mère et le mini a pleurer tous le chemin du retour. ... demain ça ira mieux
désolé pour le pavé