Coucou les filles! Pas eu de temps hier soir donc je réponds pendant que le gouffre devant moi se referme sur des craquottes
@sdel J'espère que le reste de la nuit a été et que vous êtes tous bien reposés! Profites bien de ton petit homme
@Belfée LA tignasse reste impressionnante, c'est fou

et trop beau en M hihi. C'est génial si il s'endort seul et plus longtemps aussi, ca doit te faire du bien! J'espère que ta nuit a été bonne.
@Dida51 J'espère que le reste de la nuit a été et que tu n'as pas eu a faire de codod trop tôt comme tu voulais.
@Lumi Oh courage, c'est difficile mais c'est le temps de reprendre le rythme, profites de ton petit chéri a fond quand tu rentres du travail et dis toi que tu le laisses entre de bonne mains et que tu profiteras plus de lui en étant "reposée" d'une journée de travail. (On sent la fille qui essaie de se convaincre elle-même pour sa reprise?

) j'espère que la nuit a été. Gros

pour cette nouvelle journée!
Bon du coup ici... coucher 20h55 un pru long, petit reveil a 21h30 et du coup j'ai plus bougé de la nuit, reveil 1h puis 5h30

puis levé 6h30... aujourd"'hui j'i 2 amies qui viennent pour bosser des cours (lol) je sais pas ce que ca donnera avec la miss mais bon...