Bonjour à toutes
@Dida51 joyeux mensiversaire! Dans une semaine tout pile mon petit bébé aura 10 mois, on approche beaucoup trop des 1 an!!
@Lumi courage pour cette journée! ça me rappelle des choses...
@Lili059 courage aussi pour la reprise. j'avoue être soulagée de ne pas avoir à gérer ça en ayant cette grande chance d'être à la maison. Profitez bien au max de ces instants
Ici ce n'est pas la folie non plus niveau motricité. Beaucoup de plat ventre, rampe en arrière, lève les fesses en position 4 pattes, tourne sur lui-même "comme les aiguilles d'une montre". Il arrive déjà à choper plein de trucs comme ça
Il babille pas mal : dadada, tatata, naïnaïnaï j'adore celui-là mais c'est quand il est pas content, papapa ou pouapouapoua^^, et il m'appelle avec des mamama le soir quand il veut se coucher je fonds
. Beaucoup de brrr ici aussi
@Belfée ! Il fait les marionnettes avec ses mains et commence à dire au revoir avec la main. Il a même applaudi avec mamie! Il se lasse des petits pots donc on fait 50/50 environ avec des morceaux. Les nuits sont mieux avec deux réveils youpi! Par contre je n'ai toujours pas de soirée, si je me couche pas avec lui c'est le chaos en début de nuit...
@sdel j'ai aussi des réveils mignons où il joue le matin, c'est tellement chou!
Pas encore de réponse suite à mon entretien pro. Oui ou non me vont, j'aimerais juste savoir