Hello les filles!!!
Pfiou.. j'ai tout lu en diagonale... 10pages de retard!!!
Courage à toutes!
Nuit/couple/travail... c'est pas évident tout ça!
Suis désolée de pas trouver le temps pour vous suivre dans toutes vos aventures et vous apporter + de soutien.
Petit update:
On en était où déjà avec cette histoire de nounou? Lol. Je crois que je m'étais arrêtée à la co-famille qui nous lâchait? Bon bref. Donc on repart à la recherche d'une co-famille... et ô joie on rentre en contact avec plusieurs familles. On en a vu 2 dimanche, et sur les deux, il y en a une: bingo, on pense que ça va le faire!
Bébé de 3 mois, les parents sont sympa, les horaires collent.. mais c'est aussi là que durant cette période un peu floue, que la nounou a aussi cherché un peu de son côté (ben voui.. vu notre situation et encore en période d'essai, elle vlait voir ce qu'il y avait potentiellement pr elle): y a une offre pr une garde simple dans le 7e a paris. Et clairement si le feeling passe, elle nous lâchera: financierement je pense que le couple dans le 7e lui propose ++ (couple francochinois, nana de 28ans avec un homme fr de 70ans...)
Pffff donc on fait quoi? On repart en quête d'une nounou..( j'en peux plus) heureusement que la maman cofamille est hyper motivée et toute aussi contente de faire la garde avec nous.. ça me donne de l'espoir.
Et dans la foulée pour couronner le tout: avec le beau temps impromptu, suis tombee malade, mal de gorge/nez qui coule, vive le rhume.. ma loupiote l'a chopé aussi... fievre lundi aprem et donc nuit très compliquée (mais jvais pas trop me plaindre vu que depuis un bon moment elle dort bien et je vois que certaines galèrent encore) et hier visite pédiatre avec la nounou et mon pere (pas plus inquiete que ça pourla fievre on avait du doliprane) moi ce qui m'inquietait c'est qu'elle refuse de boire dans la nuit de lundi, elle refusait mon sein, je sentais que "deglutir" lui faisait mal. hier elle etait tellement kaputt (ben elle a pas bcp dormi).. qu'elle a dormi quasiment tte la jnee et n'a rien bu... c'est seulement quand je suis rentrée: elle voulait pas du sein au debut, elle a accepté le biberon (lait tiré) donné par papa.
Le pediatre est bien: il a dit a mon pere qu'il fallait que je maintienne l'allaitement- c'est ce qui allaitpermettre a ma petite de se retablir vite avec mes anticorps
Et quand on s'est couché vers 23h/minuit là elle a accepté de téter. Ce matin elle a pris, ms pas bcp... j'suis au boulot.. je vais devoir tirer plus tôt que prévu...sinon ça va pas le faire Lool.
Voilà voilà.. et au boulot ben ça se passe mais les managers commencent a me gaver a cause des conges d'été ...dans la vente on est interdependants et le mois d'aout est compliqué.. 4-26 aout (c'etait pr faciliter la nounou qu'on va ptet meme pas garder pff) et on me dit: ah ben non la semaine du 15/08 ccompliqué alors je dis: ok, je prends une semaine je reviens une semaine et je repars 2semaines (hey, j'm'adapte) et là on me dit: ben non faut les prendre collées hey.. faut savoir.. deja que je galere... pfff