coucou les filles,
bon journée à ascenseur émotionnel aujourd'hui.
Début de journée plutôt pas mal, mr étant la il c'est levé pour mon grand, bon j'ai pas pu dormir car le mini c'est reveiller 15 min après. Comme c'est mon mari qui l'amenais au judo j'ai pu faire un longue promenade en porte bébé avec le mini.
Le judo de mon grand c'est très mal passé, à tel point qu'il est exclus pour là semaine prochaine. habituellement je les trouve bien au judo,plutôt bienveillant avec un cadre juste. Mais la je me questionne quand même,après mon grand à été très dur la bas je ne nie pas, il a taper un des proffesseur ... Je pense qu'il devai etre exité que mon mari l'amène et fatigué en plus car il c'est endormie à son temps calme en début d'aprem. ...
bref la.journée avais bien commencé. .Il y a eu ça et puis mon mari qui me demande sil il pouvais faire une ballade à moto avec un copain, ça m'a super déçu, le premier jour qu'il peu passer avec nous il préfère faire autre chose.
Sachant que demain il bosse le matin et comme moi je vais chez ma mère il aura l'après midi tranquille ....
On est allé à la plage comme on avais un super temps ,j'ai passé un bon moment avec mon grànd mais quand je voyais les gens en famille ça me foutais le cafard ...
bref il ne s'en rend même pas compte et j'ai beau lui dire à chaque fois ça ne change rien.
@Belfée oui je suis cette conversation
sinon j'ai fouiner sur le net j'ai trouvé 2 vidéo sympa de filioza chez les maternel , je les ai transfèrer à l'homme j'espère qu'il va regarder .
Sinon il y avais un module chez famille épanoui dur la colère, j'ai voulu regarder quand j'ai vu le prix j'ai halluciner. ..
pourrais le mini jai essayé de remonter là coque pour la voiture (plus assis) il n'a pas pleurer quand on est aller à la plage , j'espère avoir trouver le truc. En même temps si c'est ça, je me sens un peu bête.
@sdel chez nous chambre classic, je trouve intéressant les activités et idée montesori mais je prend jamais vraiment le temps de les appliquer et pas facile de tous changer quand on a déjà le matériel
je croise les doigts pour ta nuit
moi après avoir coucher le mini je vais essayer d'aller coudre. J'ai un tapis nomade à fini et j'aimerais bien l'avoir pour aller chez ma copine a pâques, j'ai du boulot