@Lumi comme je comprends ta déception.
Ça aurait complètement pu m'arriver ! J'espère que ton homme a finalement joue le jeu (à priori oui

) et que tu es rassurée suite à cette 1ere semaine chez la nounou.
@Tchii29 c'est cool le coup des coussins et encore mieux si ça lui a plus.
Il y a un dessin animé que j'affectionne particulièrement (on regarde peu la TV et on fait attention à ce qu'elle regarde) qui passe sur Tiji qui s'appelle Bing. Il existe des DVD sur le site de la Fnac. Un petit lapin noir. C'est rempli de bienveillance et franchement ça donne même des pistes pour les adultes pour accompagner nos loulous dans ce qu'ils vivent. Et hier sur la colère: il devait choisir un nuage (bon faut pas avoir un grand ciel bleu

) et soufflait toute sa colère dedans....ça peut aussi être une piste.
La méditation de la grenouille j'en ai entendu que du bien.... Mais jamais essayé.

(Le chocolat n'était que le stress de trop dans sa journée et qui a fait péter la cocotte pour qu'il puisse évacuer...et il l'a fait avec toi car tu es sa figure d'attachement

)
Ici journée assez tranquille. Une petite copine est venue jouer avec mam'zelle chou, Sans ses parents, c'était une 1er pour nous... Elles se sont éclatées (et chamailler, le je t'aime moi non plus !).
Minichou toujours dans mes bras mes bras et mes bras.... Je commence à souffrir du dos

.