• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

elodam

Hyperlactation
@Belfée c’est pas grave merci quand même.

Le grand a été mignon ce matin il faut dire qu’il s’est réveillé qu’une fois cette nuit donc mieux dormi. Aujourd’hui atelier sport à l´ecole il avait pas l’air de s’amuser ils ont mélangé les grands et les petits. On verra ce midi ce qu’il en dit.

Hier visite des 4 mois
59cm 5,610kg
Aïe aïe aïe les vaccins par contre, elle est KO, pas de fièvre mais limite. Elle a fait une super nuit du coup 23h20-8h20 et déjà 1h de sieste

Tchii29

Lactarium
@Catherine06 je n'y étais pas du tous, j'aurais pas compris le rapprochement.

@sdel ça a été ce matin mais je le sens à fleur de peau, il est temps que le week end arrive ;)

Ici nuit plutôt bien. Par contre le mini pleure maintenant en porte bébé avant de s'endormir .... Moi qui appreciais mes promenades matinal. ...:confused:

Je vais essayer de discuter avec mon homme, il y a pas mal de chose qui me tracasse pour ma reprise alors je vais essayer de lui en parler pour ne pas commencer à me prendre la tête

le mini qui rigolé quand je fait atchoum <3
https://photos.app.goo.gl/r8CaM8QU5pe3phVm2

Laaura

Lactarium
Coucou les filles ! Bon courage à toute pour cette journée. Je crois qu'on a toute eu des nuits pourries. Bon je vais pas faire le détail de ma nuit c'est tjr la même chose ici..

Lili059

Lactarium
@Tchii29 trop mignon ton mini :D
Et bonne idée de discuter de la reprise... va falloir que je le fasse aussi!

@Belfée je sais oui... y a des jours plus fatiguant que d'autres et l'inquiétude me prend vite du coup... là a part ce matin tout va bien depuis. Elle est super calme, j'ai du lait assez rapidement a son goût donc j'espère que ca continuera cet aprem.
@Laaura courage a toi aussi pour la journée!
@elodam courage a ta puce avec les vaccins. Tant que c'est juste de la fatigue tant mieux.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 trop chou ton mini!
Qu'est ce qu'ils sont chou vos poupons sans ou presque pas de cheveux....:oops:

Moi bien sûr je le trouve trop beau mon minichou c'est juste qu'on perd plus vite le côté "bébé poupon":oops:
Et même avec sa coupe de p'tit mec ben il y a encore de la matière je vous le dis!!:D

Ma pauvre @Laaura je suis en peine pour toi et ton petit bout:(

Pièces jointes

• Capture d'écrans_20180413-133802.png
    Capture d'écrans_20180413-133802.png
    900.3 Ko · Affichages: 13

Noone

Lactarium
@elodam au moins les vaccins vous ont permis de dormir :rolleyes:
L’heure à la crèche s’est mieux passée. Pas de gros pleurs, un peu de chouinage à la fin car fatiguée. Petite balade d’1h30 ensuite. Le beau temps revient, quel bonheur !
@Tchii29 <3 le fou rire !
@Laaura Et dire que toutes tes nuits sont semblables à celle que je viens de passer :eek:
Tu arrives à réviser un peu?

Noone

Lactarium
La mienne a des cheveux châtains et que sur le dessus! Pourtant moi suis brune avec une sacrée tignasse et mon mari était brun (maintenant poivre et sel :rolleyes: )

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu du mal à lui faire couper mais j'avoue que la on pouvait lui faire une couette :D

@sdel c'est cool si ça s'améliore. Ça doit être un peu rassurant.
Nous ici j'espérais du soleil cet aprèm et ça devient tout gris.... Ras le bol:(

Tchii29

Lactarium
impressionnant @Belfée il doit être trop choupinou avec sa coiffure. C'est impressionnant les différences quand meme.
Le mien a la naissance était un peu plus foncé, mais c'était drôle car il était plus clair sur le dessus, on aurais dit un début de calvitie.

@Laaura avec la fatigue pas évident de retenir. ... courage :)

@sdel ça seras de mieux en mieux

Noone

Lactarium
@Bouillottte tu m’epates à aller courir!! Mais j’imagine que ça destresse aussi!

Ça bug ou vous aussi vous avez des mots bizarres quand vous écrivez ? Ça m’agace! Si je me corrige c’est du n’imp Quoi

Noone

Lactarium
@ParisianLawyer Cte bouille <3
Peut être que les enfants de ton loulou seront métissés :D
c’est beau les mélanges (mon fils est métisse :p) D’ailleurs ça me fait bizarre un ptit mec aux cheveux noirs et bouclés, la peau mate. Et ma puce avec sa peau claire et ses quelques cheveux châtains <3